Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits pois sont rouges
Albums Photos
19 décembre 2010

Il neige ...

Eh bien c'est qu'il neige par chez nous ... et pas qu'un peu ... alors je passe mon temps à tricoter... ben oui, il faut se vêtir chaudement  pour affronter l'hiver !!! N'importe quoi, @nne-so, cesse de te trouver des excuses ! Je vous montre le bonnet tricoté la semaine dernière, hyper rapide à faire et je trouve le modèle très sympa !

bonnet


Quelques soirées et il était terminé ! Le modèle est issu de ce livre petites_pieces_tome2
J'ai utilisé de la laine Silenzio Color de Schachenmeyer, une merveille à tricoter et à porter ! L'écharpe est en cours de réalisation ... mais comme tu as toujours trop de en cours @nne-so, pour le moment je termine ma veste en point d'astrakan qui traine sur mes aiguilles ... à suivre donc !
Et chez vous quel temps fait-il ???

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
Trop chouette!!! Chez nous, c'est pareil, tempête de neige!!! =D<br /> Maman et moi avons trouvé ton chapeau très beau!!!<br /> Bisous!!!!!
Les petits pois sont rouges
Publicité
Newsletter
Publicité